Ce que nous attendons de vous :
Nous nous efforçons de communiquer avec vous d’une manière courtoise et respectueuse, et nous attendons la même chose de votre part.
Comportements inacceptables :
Nous comprenons que vous puissiez être frustré(e)s, stressé(e)s ou émotif(ve)s au moment de nous appeler. Toutefois, le harcèlement, la violence verbale, l’intimidation, les remarques discriminatoires ou les menaces ne seront pas tolérés. Le Bureau de l’Ombudsman entend prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le bien-être de son personnel.
Toute personne qui se comporte de façon inacceptable pourrait se voir refuser nos services ou imposer des restrictions.
Voici des exemples de comportements inacceptables :
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Faire du harcèlement ou de l’intimidation, utiliser la violence verbale, faire des menaces, crier et hurler, faire pression sur le personnel;
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Adresser au personnel des exigences ou des demandes de renseignements excessives ou déraisonnables, ou de façon agressive;
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Faire du harcèlement sexuel;
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Tenir des propos injurieux ou obscènes;
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Causer une situation dangereuse ou insalubre;
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Refuser de quitter le Bureau de l’Ombudsman sur demande;
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Faire des commentaires discriminatoires, notamment en proférant des insultes fondées sur la race, le sexe ou l’origine ethnique.
Restrictions de services et de communications :
Nous nous réservons le droit de restreindre les services et les communications si vous avez des comportements harcelants, abusifs, intimidants, discriminatoires ou menaçants à l’égard de notre personnel. Par exemple, nous pourrions vous interdire de venir à notre Bureau ou de nous appeler, et vous obliger à communiquer avec nous par écrit uniquement. Ces restrictions visent à maintenir un équilibre entre notre engagement à vous servir de manière équitable et notre devoir de protéger notre personnel.
Médias sociaux :
Nous observons des principes similaires de communications respectueuses dans notre emploi des médias sociaux et dans nos interactions avec les utilisateurs et les suiveurs. Voir notre Politique d’engagement sur les médias sociaux.